jeudi, février 29, 2024
Politique

Cérémonie de lancement et de dédicace de son livre « Le SENEGAL qui vient » MAME BOYE DIAO vient à la rescousse de la jeunesse

De son vrai nom EL HADJI MAMADOU DIAO, Alias MAME BOYE DIAO candidat à l’élection présidentielle du février 2025 à procédé ce lundi 11 Décembre 2023 au lancement et de dédicace de son livre intitulé « le SENEGAL qui vient » qui a été ensuite traduit en arabe.

Pendant la cérémonie, ce dernier nous a proposé des solutions qui qui pourront améliorer la condition de vie des enfants de la rue. IL a donc jugé nécessaire que l’état doit prendre en charge les enfants qui sont dans les DAHARAS car ils font partie des citoyens et qu’ils devraient même travailler en parallèle avec leurs études coranique. Il a aussi affirmé que les enfants qui ont passés une bonne partie de leur vie à mémoriser le sait coran avant d’être inscrits à l’école sont plus brillants que ceux qui sont directement inscrit.

Lors de cette rencontre, l’ancien directeur de la caisse des dépôts ne s’est pas limité de l’importance que l’état doit accorder aux DAHARAS, mais aussi il tend la main aux jeunes et leur invite à avoir foi en leurs capacités et de croire à eux même.

Ndeye Khoudia Gueye Sgt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *