×

Maroc : Décès du Sénégalais Cheikhouna Sarr suite à une bagarre avec des Marocains et trouve la mort après une embuscade

Maroc : Décès du Sénégalais Cheikhouna Sarr suite à une bagarre avec des Marocains et trouve la mort après une embuscade

Un citoyen sénégalais, Cheikhouna Sarr, est décédé à Rabat, dans le quartier J5, des suites de blessures infligées lors d’une altercation avec un groupe de Marocains le lundi 27 mai renseigne nos confrères du site Senego. Originaire de Kaolack, le défunt exerçait la profession de commerçant. 

Selon des sources, l’incident aurait été déclenché après que Cheikhouna Sarr ait vendu des écouteurs à un jeune Marocain, qui aurait ensuite tenté de les lui restituer de force. Malgré le refus du commerçant qui lui aurait déclaré que la vente ne pouvait être annulée mais qu’il pouvait proposer d’autres produits en échange, l’acheteur marocain aurait refusé cette option. Une altercation s’en est suivie.
Après avoir été dominé par Cheikhouna Sarr, le jeune marocain aurait quitté les lieux pour chercher du renfort révèle Senego. Revenant en compagnie de deux autres individus, tous trois auraient attaqué Cheikhouna Sarr, le blessant grièvement à la tête et à la jambe à l’aide de machettes, entraînant une importante perte de sang. Malgré son évacuation vers un établissement médical, Cheikhouna Sarr n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Il est mentionné que le défunt exerçait son commerce sur une table devant la Mosquée de Omra à Rabat.

Laisser un commentaire