Nécrologie: Rappel à Dieu d’El Hadji Djiby Diagne Une grande figure thiéssoise s’en est allée

C’est à Dieu que nous appartenons et c’est à Lui que nous retournons. »

C’est avec une immense tristesse et une profonde douleur que la famille Diagne, parents, alliés et toute la communauté de Thiès vous font part du rappel à Dieu de leur regretté fils, père, frère et guide, El Hadji Djiby Diagne.

Son décès est survenu [insérer la date du décès], laissant derrière lui un vide immense que seule la foi pourra combler.

Le départ d’un monument thièssois

Thiès vient de perdre l’un de ses plus illustres enfants. El Hadji Djiby Diagne n’était pas seulement un parent aimant et dévoué ; il était une véritable figure emblématique de la cité du rail.

Par sa sagesse, sa générosité légendaire et son engagement constant pour le bien-être de sa communauté, il a marqué des générations de Thièssois. Homme de foi, de paix et de consensus, il incarnait les valeurs les plus nobles de notre société. Son domicile a toujours été un refuge, un lieu de conseil et de réconfort pour tous ceux qui en avaient besoin.

Cérémonie religieuse et condoléances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *