×

Région de Thiès: Un Jakartaman poignarde à mort un vulcanisateur

Région de Thiès: Un Jakartaman poignarde à mort un vulcanisateur

Un drame a secoué les habitants de Ndieyène Sirakh (région de Thiès) après qu’un vulcanisateur du nom de Mara Gningue a été poignardé à mort par un certain Abdoulaye Mbengue conducteur de moto Jakarta lors d’une violente bagarre.

Selon L’Observateur, ce drame s’est produit hier mercredi, à Kaba Diack, un village sis dans la commune de Ndiéyène Sirakh, à 8 kilomètres de Khombole.

Le journal rapporte que les deux individus se sont violemment battus, avant que le jakartaman, décrit comme un drogué, ne brandisse un couteau avant de poignarder à mort Mara Gningue. Le présumé meurtrier a assené plusieurs coups de couteau à différentes parties du corps de la victime qui s’est écroulé au sol, gravement atteint, le vulcanisateur s’est vidé de son sang au moment où le présumé meurtrier prenait la fuite.

Les sapeurs-pompiers, se sont aussitôt déplacés sur les lieux pour récupérer la dépouille de la victime. Aussitôt, la gendarmerie a ouvert une enquête pour mettre à l’arrêt le fugitif qui a été localisé dans la ville de Touba avant d’être remis aux mains des enquêteurs.

Laisser un commentaire