×

Remplacement de Sadio Mané : Aliou Cissé a tranché

Remplacement de Sadio Mané : Aliou Cissé a tranché

Le Sénégal affrontera la RDC, ce jeudi 6 juin au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, pour le compte de la troisième journée des qualifications du Mondial 2026 (groupe B). Les Lions joueront sans Sadio Mané, qui a déclaré forfait pour ce match, mais aussi pour celui du 9 juin à Nouakchott, contre la Mauritanie, dans le cadre de la même compétition (4e journée).

L’attaque d’Al-Nassr (Arabie saoudite) est arrivé en regroupement avec une blessure à un genou. Si l’on en croit Les Échos, l’ancien joueur de Liverpool ne sera remplacé numériquement. «Aucun autre joueur n’a été appelé, en tout cas jusqu’à ce mardi soir, pour compléter le groupe qui est actuellement à 25 Lions», indique le journal.

Les choses ne devraient pas changer d’ici au match contre Léopards congolais. On voit mal Aliou Cissé greffer un nouveau joueur dans son effectif à 24 heures de la rencontre, et même pour le déplacement en Mauritanie. D’autant que la ligne d’attaque de la Tanière ne manque de bras valides pour combler l’absence de la star sénégalaise.

Avant l’annonce du forfait de Mané, les Lions avaient enregistré celui de Seydou Sano (blessure). Le longiligne défenseur (1m94) d’Al-Gharafa (Qatar), lui, a été remplacé par Abdoulaye Niakhaté Ndiaye.

Laisser un commentaire