×

Série d’agressions à Grand-Dakar : Un faux policier arrêté avec de la drogue

Série d’agressions à Grand-Dakar : Un faux policier arrêté avec de la drogue

Le faux policier E. Mané, qui agressait d’honnêtes citoyens à Grand-Dakar, a été arrêté. Armé d’une matraque, il a fait plusieurs victimes avec son compère M. Ndiaye. Ce sont les  hommes du commissaire Adama Wele qui ont fait tomber les deux bandits. 

Éleveur de profession, E. Mané se faisait passer pour un policier. Il se présentait devant ses proies pour les dépouiller sous la menace de sa matraque. Il agissait avec son complice M. Ndiaye. Ce dernier a été arrêté et déféré récemment par les éléments du commissariat de Grand-Dakar.
La poursuite des investigations a permis aux hommes du commissaire Adama Wele d’interpeller le second membre du gang. Le faux policier a été surpris hier avec un sachet contenant  5 g de haschisch,  à Ouagou Niayes, dans un appartement. C’est  sa petite amie qui l’a dénoncé, après qu’il  l’a menacée de mort.
E. Mané était déjà sous le coup de plusieurs plaintes pour des faits de vol en réunion, menace de mort et usurpation de fonction, selon des sources de Seneweb.
Interrogé sur procès-verbal, le faux policier s’est mis à table avant de citer son acolyte M. Ndiaye qui était déjà arrêté. Il a été placé en garde à vue  et sera déféré probablement demain mercredi.

Laisser un commentaire