×

Ama Baldé Sur Son Combat Contre Gris Bordeaux : «Je Vais Le Plier En Quelques Minutes

Ama Baldé Sur Son Combat Contre Gris Bordeaux : «Je Vais Le Plier En Quelques Minutes

Battu par Modou Lô lors de sa dernière sortie, Ama Baldé veut se racheter devant Gris Bordeaux afin de continuer son bonhomme de chemin dans le milieu de la lutte. Conscient de l’enjeu de cette affiche organisée par la structure Al Bourakh Events, le fils de Pikine a tenu à rassurer ses supporters lors de son open press. Selon lui, peu importe la manière, il va terrasser le troisième Tigre de Fass. « Tout le monde connaît ma manière de lutter. Donc, je ne compte pas la changer. Mon souhait est de battre Gris Bordeaux en quelques minutes. Je ne veux pas que le combat dure », a déclaré Ama Baldé. Galvanisé par la présence d’Eumeu Sène et Boy Niang II, le fils de Falaye Baldé promet de traduire ses paroles en acte. « Je suis un lutteur doué de technique et je connais très bien mes qualités. En tout cas, je vais l’attendre de pied ferme. Peu importe la manière dont il compte aborder cette affiche, je vais le battre », a ajouté le frère de Pathé Baldé.

Interpellé sur les propos de son adversaire, il indique que le frère de Maodo est en train de faire un show, juste pour faire plaisir à ses supporters. « Gris Bordeaux est plus coriace que moi (rire). Je l’assume, mais il ne verra que du feu. J’ai battu plusieurs lutteurs de l’écurie Fass. Je compte rééditer le même exploit. J’ai promis la victoire à mes supporters et je compte très bien la réaliser », a poursuivi le tombeur de Tapha Tine.

Interpellé sur les qualités de son adversaire, surtout dans le domaine de la bagarre, le lutteur de Pikine veut envoyer à la retraite le troisième Tigre de Fass. « Je sors d’une défaite contre le roi des arènes. Et j’ai l’avenir devant moi. Gris Bordeaux n’a plus rien à prouver dans le milieu de la lutte. Il a déjà fait son temps. Moi, il me reste beaucoup de choses à prouver. Dimanche, c’est pour bientôt. Vous verrez de quoi je suis capable », a avancé Ama Baldé. Revenant sur sa préparation où certaines personnes annonçaient une blessure, Ama Baldé a tenu à rétablir la vérité. « Nous sommes au Sénégal et les gens sont libres de faire des commentaires. En tout cas, je me sens bien portant et je suis prêt sur tous les plans. J’étais dans mon coin pour préparer cette affiche. Je connais très bien les enjeux », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire