×

BBY Thiès : Marième Diop Sylla et d’autres femmes claquent la porte de la mouvance présidentielle

BBY Thiès : Marième Diop Sylla et d’autres femmes claquent la porte de la mouvance présidentielle

La présidente du collège des femmes de l’APR de Thiès a tourné la page de son ancienne formation politique. Marième Diop Sylla puisque c’est d’elle qu’il s’agit a avancé les raisons qui justifient son départ.

Cette dame qui avait gelé ses activités depuis des mois ne peut plus tolérer le manque de considération des autres responsables de la mouvance présidentielle. Elle ne met pas, dans ce lot Abdoulaye Dièye, Directeur Général de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) et Président de l’Union pour la Nouvelle République ( UNR), Mouhamadou Lamine Massaly président du Conseil d’Administration de l’Office National de la Formation Professionnelle ( ONFP).

« Tous les autres responsables hommes du camp présidentiel nous considèrent comme des moins que rien. Ils boycottent nos activités. Ils ne nous respectent pas », a fulminé Marième Diop Sylla. D’autres militantes ont aussi quitté la mouvance présidentielle.

Dès l’annonce de cette démission, d’autres femmes amenées par Arame Sylla, une des fondatrices de cette organisation ont pris la parole à la permanence départementale de leur formation politique. Elles se sont démarquées. Elles ont réaffirmé leur ancrage dans l’APR et la coalition Benno Bokk Yakaar.
Seneweb

Laisser un commentaire