×

Tamba : un véhicule de la gendarmerie se renverse, huit blessés dont quatre graves

Tamba : un véhicule de la gendarmerie se renverse, huit blessés dont quatre graves

La route a encore fait de victime. Un véhicule de la gendarmerie nationale avec à son bord des éléments du centre de formation routière s’est renversé à hauteur de Malème Niani, une localité située dans le département de Koumpentoum dans la région de Tambacounda.

L’accident a eu lieu précisément à Malem Niani, dans le département de Koumpentoum, rapporte Rfm. Du fait de la violence du choc, huit blessés ont été enregistrés dont quatre sont dans un état critique.

Alertés, leurs collègues de la brigade de Koumpentoum en compagnie des éléments de la brigade des sapeurs pompiers de Tambacounda se sont déployés sur les lieux. Mises au parfum de la situation critique des blessés, les autorités ont donné des instructions d’acheminer immédiatement ces blessés sur Dakar.

Il résulte des premiers éléments de l’enquête que cet accident est causé par les nivellements constatés à plusieurs endroits entre Koumpentoum et Tambacounda. Selon le correspondant de la RFM, le bilan de l’accident fait état de huit (8) blessés, dont quatre graves.

Source:Rewmi.com

Laisser un commentaire