×

Bilan – Deux trophées, et en finale de la Coupe du Roi : Koulibaly rejoue sa première saison avec Al-Hilal

Bilan – Deux trophées, et en finale de la Coupe du Roi : Koulibaly rejoue sa première saison avec Al-Hilal

Kalidou Koulibaly célèbre une saison exceptionnelle avec Al-Hilal, où la culture de la victoire s’est imposée comme une norme inébranlable.

Dans une interview accordée à la presse saoudienne, le capitaine des Lions exprime son attachement envers son club, déjà couronné de deux trophées et en finale de la Coupe du Roi.

Dans ses propos, le capitaine de l’Equipe nationale du Sénégal partage son enthousiasme pour sa première saison avec Al-Hilal, soulignant l’empreinte indélébile de la culture gagnante du club.

«Al-Hilal m’a fourni tous les moyens de réussite et d’adaptation»
«Nous avons profondément intégré l’Adn d’Al-Hilal et désormais, seule la victoire nous satisfait pleinement. Je me sens véritablement comblé», confie-t-il, témoignant ainsi de sa satisfaction d’avoir rejoint le champion en titre de la Saudi Pro League. «Al-Hilal m’a fourni tous les moyens de réussite et d’adaptation lors de ma première saison, et j’ai promis de jouer au même niveau que celui auquel j’ai joué dans les stades européens, et c’est ce qui s’est passé.»
Auteur de 41 matchs cette saison (2 buts et 1 passe décisive), le défenseur sénégalais se réjouit également de l’intérêt que portent ses anciens coéquipiers à Al-Hilal, voyant en cela une confirmation de la justesse de son choix.

«Beaucoup de mes anciens collègues me posent des questions sur Al-Hilal, et c’est quelque chose qui me plaît et me fait sentir que j’ai fait le bon choix, en plus du bonheur que ressentent les membres de ma famille.»

La saison de Koulibaly avec Al-Hilal a été couronnée de succès, avec deux trophées déjà remportés : le Championnat et la Supercoupe d’Arabie saoudite. Alors qu’il se prépare pour la finale de la Coupe du Roi, il aspire à parachever une saison presque parfaite.

wiwsport.com

Laisser un commentaire